La journée internationale de la Femme Africaine, JIFA pour sa troisième édition aura lieu le 27 juillet 2019 à Trois-Rivières sous le thème de l'Émancipation et du Rayonnement de la femme Africaine. cliquez sur ce lien pour suivre toutes les éditions en images et témoignages via la page Facebook de l'événement JIFA.

 

https://www.facebook.com/jifa2017/

https://www.facebook.com/jifa2017/?tn-str=k*F

 

Pour cette quatrième édition, une nouveauté: Le salon des entrepreneures afro-québécoises, modèles de leadership et d'audace entrepreneuriale aura lieu le matin de l'événement et le soir le grand Gala avec le concours d'intégration et de leadership, l'Ambassadrice Afrique-Québec.

 

 

 

Ce qui nous rend fortes c’est NOS différences!   Un peu plus haut, un peu plus loin, Ensemble!

L'entrepreneuriat au féminin est LA clé d'une intégration socio-professionnelle réussie et épanouie de la femme issue de l'immigration et des nouvelles arrivantes.

 

 Une Amazone d’Afrique et du Monde est maintenant toi, moi, elle et toute Femme qui croit encore en ces valeurs peut-être primitive mais qui ont toujours conduit nos peuples d’un continent à l’autre; des valeurs de solidarité, de respect, de partage et de leadership. Toute Femme du Québec, Toute femme issue de l'immigration et nouvelle arrivante qui a compris que ce qui affaiblit notre monde est la peur de l’autre dans sa différence.